Bon alors, soyons uniformes.
J'm'apelle Emeline, enfin Emy, j'suis hyper grosse, et hyper petite, (45 kilos pour 1m55)bref passons. Mon pseudo sur Blablaland, c'est Petit-pain, enfin maintenant, c'est Pain. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai le pseudo "Pain" c'est parce-que au bahut, y'a que le Pain qui est bon, et je me nourrie essentiellement de cette base. (lol.). J'keef pas du tout ma tête, mais j'keef Akimitsu, qui lui, m'aime (c'est pas une nouvelle j'crois bien o_o'.) Mais oseeeeef. J'aime pas du tout qu'on me dise: 'sale naine' ou 't'es super maigre' pasque vous mentez tous, alors prout ou je vous fight. Awi, j'ai un humour hyper pourri, mais ça, tout le monde l'a remarqué. Sinon, j'ai 13 ans, depuis le 13juin 2008 (eh oééééé.) Et j'habite en Isère (38, inculte!) avec ma soeur, mon père, ma mère, mon lapin, mes deux chiennes, et tous les insectes caffient dans l'herbe; Je haïs les insectes; conclusion, ne me parlez pas d'insectes. Et j'ai un caractere assez particulier, j'suis super ch*euse, avec ceux qui m'embêtent. Assez parlé, voilà, j'me suis présentée *hip hip hip HOURRAAAA* quoi.)