| TeamGeist , THE perfect boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TeamGeist Graphist'
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Sur la map musée xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: TeamGeist , THE perfect boy Sam 8 Nov - 14:45 | |
| bonjour je m'appelle TeamGeist , 13 ans , je vis a la Réunion ! je kiffe l'informatique !!!!! et si vous voulez savoir d'avantage sur moi , poser des questions ! | |
|
| |
Mality Créatrice
Nombre de messages : 74 Age : 26 Localisation : Dans le panneau d'administration :O Quel est ton nombre préféré entre 1 & 1 000 ? : 782 Quel est ta couleur préférée ? : Multicolor Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
TeamGeist Graphist'
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Sur la map musée xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TeamGeist , THE perfect boy Sam 8 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
Mality Créatrice
Nombre de messages : 74 Age : 26 Localisation : Dans le panneau d'administration :O Quel est ton nombre préféré entre 1 & 1 000 ? : 782 Quel est ta couleur préférée ? : Multicolor Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
TeamGeist Graphist'
| Sujet: Re: TeamGeist , THE perfect boy Sam 8 Nov - 14:59 | |
| - Mality a écrit:
- censured
Je te rappelle que je l'ai barré =P Bon ça devient n'importe quoi on est pas là pour parler de l'amour bah il fallait pas l'écrire du tout alors ! xD | |
|
| |
elle Modérateur
| Sujet: Bienvenu Sam 8 Nov - 23:15 | |
| Bienvenu a toi dans le merveilleux monde de mali Oh le couple :OO EDIT Mality : Ouais Lol.Edit elle:poste pas sur mon post è.é EDIT TeamGeist : sa te dérange qu'on soit ensemble ? xD PS : moi aussi j'écris sur ton post =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Jeu 18 Déc - 23:13 | |
| Tu kiff quoi d'autre appar L'informatique et Mality? EDIT Mality : Vive la prostitution EDIT TeamGeist : J'aime Blablaland aussi |
|
| |
Akura-x3 Blabla céleste
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : L'irwish V1 =) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Galion Blabla accueillant
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Caluire Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: TeamGeist , THE perfect boy Lun 2 Fév - 19:40 | |
| Bah t'ai pas fouler pour ta présentation x'] | |
|
| |
Digiitale Blabla habitué
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Dans Leur Coeur Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TeamGeist , THE perfect boy Jeu 26 Mar - 12:34 | |
| Perso, moi je kiff ton prénom ^^' Tes plutôt gentil mais un peu pervers xDDD. Raah' nos conversation de Zut! sur MSN, o_o'.
Bisouu A Toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeamGeist , THE perfect boy | |
| |
|
| |
| TeamGeist , THE perfect boy | |
|