Yeah ! J'adore raconter ma Vie De Zut! :].
Chaque jours j'me lève a 6h3o.. Première réaction : Me rendormir x_x' *Avance rapide* Dans le bus petit délire juste en se regardant avec Astrid.. J'arrive au collège j'entend gueuler "ELiSAAAAAAAAAAAAAAAAA" ou "PUUUUUUUUTiNN PAS ELLE" Mdrr. Pendant toutes la matinée mon seule but et SMS avec Euux <3. Comme d'hab' je glande en cours x_x'. Bref, l'est midi je cours aprés mon buzz l'éclair car il m'as encore tousher l'cul. No Comment puis-je dire.. Après on va miamer avec les Gens ( Mon kiki <3 ), alors la, c'est la Cata ! D'la bouffe partout, les dessert retourner, le pain dans le verre x_x'. On laisse la moitier d'notre miam sur la table ^^' Puis dans la cours on fais des photos :D. Youuuupi ! :$. Encore Cours -> SMS Encore x_x'. Finish les cours, petit délire en se balenssant les citrons accrocher sur les arbres dans la gueule, je prend mon pique en me dirigeant comem une fada & en gueulant "ESPECE DE VAMPiRE, VA MOUUUURiR !" Owiii J'suis folle *.*, Le soirs c'est d'la Zut!. Et sa repart, & sa repart..