MalityLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscris toi à MalityLand !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
TeamGeist Paradis Blazoland Blablaland Galion e monsite
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Ven 15 Nov - 15:19
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Quelle heure est-il !?
Sondage
A qui est ce topic ?
Mality
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_lcap50%elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
TeamGeist
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_lcap50%elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Meilleurs posteurs
Mality
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_lcapelle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Bare210elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_rcap 
Akura-x3
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_lcapelle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Bare210elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Vote_rcap 
TeamGeist
elle
Digiitale
Fantaisie
Galion
Toitoinne
Quentoch33
Smiiley_x3
Derniers sujets
» TeamGeist Paradis
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyVen 27 Mar - 17:32 par Digiitale

» Site de Galion
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyVen 27 Mar - 17:30 par Digiitale

» Topic RTL ( Raconte ta life ) -
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyJeu 26 Mar - 19:09 par Digiitale

» L'horrible Mality se présente !
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyJeu 26 Mar - 12:37 par Digiitale

» TeamGeist , THE perfect boy
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyJeu 26 Mar - 12:34 par Digiitale

» Améliorations
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyJeu 26 Mar - 12:25 par Digiitale

» Résultats de l'election du meilleur forum !
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyJeu 26 Mar - 12:23 par Digiitale

» Que faut-il changer ?
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyJeu 26 Mar - 12:22 par Digiitale

» Vole l'autre membre !
elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyMar 3 Mar - 1:27 par Digiitale

Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lyoko-fan

Nos membres ont posté un total de 269 messages dans 65 sujets
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation]

3 participants
AuteurMessage
elle
Modérateur
Modérateur
elle

Féminin

elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Empty
MessageSujet: elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation]   elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptySam 8 Nov - 23:12

Je m'appelle elle et j'admets que c'est un prénom à la con. Je suis toujours habillé d'un pantalon rayé blanc et noir, d'une chemise à carreaux blanc et noir, de chaussures à poids blanc et noir et d'un chapeau melon blanc et noir, ce qui me donne l'aspect d'un clown. Le jour dernier, j'avais fait la bêtise de donner une boîte de nourriture pour chat compressée avariée à mon animal de compagnie, un perroquet russe que j'ai nommé bichounet. Malheureusement, il a tout vomi sur le tapis blanc et noir de ma chambre. Un si beau tapis quand même, quel gâchis ! Dans la vie, je pense être Intelligente mais en réalité, je suis vraiment très stupide. La preuve, je me promène régulièrement dans la rue avec un perroquet russe blanc et noir que je tiens en laisse pour acheter des sacs de nourriture pour chat surgelés. Après ma mort, si j'ai la possibilité de choisir en quoi je me réincarnerai, ce sera certainement en pomme, car je trouve que c'est le fruit le plus puissant qu'il existe. Pour l'instant, mon passe-temps favori est de regarder le beau mec qui passe tout les jours a 15h par la fenêtre de ma chambre. Et oui parce que j'ai mis une télévision devant la fenêtre de ma chambre, comme ça, je peux regarder la télévision sans qu'on le sache. Quel est l'intérêt ? Je n'en ai aucune idée ! De toute façon, ne vous étonnez plus, je vous ai déjà dit que j'étais stupide. Je pense que je vais m'arrêter là avant que ça empire. Alors si un jour, vous croisez une pomme dans la rue, n'oubliez pas de lui dire bonjour, ça pourrait être moi, surtout si sa peau est blanche et noire !

no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mality
Créatrice
Créatrice
Mality

Féminin
Quel est ton nombre préféré entre 1 & 1 000 ? : 782
Quel est ta couleur préférée ? : Multicolor

elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Empty
MessageSujet: Re: elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation]   elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptySam 8 Nov - 23:15

Loooool !
Sympa la présentation ;')
Bienvenue .
https://malityland.1fr1.net
Akura-x3
Blabla céleste
Akura-x3

Féminin

MessageSujet: ...   elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] EmptyMer 24 Déc - 20:30

Ouais moi je pense aussi que tu es intelligente =) lol!
EDIT Mality : No comment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation]   elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Empty

elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation]
Page 1 sur 1