elle Modérateur
| Sujet: elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Sam 8 Nov - 23:12 | |
| Je m'appelle elle et j'admets que c'est un prénom à la con. Je suis toujours habillé d'un pantalon rayé blanc et noir, d'une chemise à carreaux blanc et noir, de chaussures à poids blanc et noir et d'un chapeau melon blanc et noir, ce qui me donne l'aspect d'un clown. Le jour dernier, j'avais fait la bêtise de donner une boîte de nourriture pour chat compressée avariée à mon animal de compagnie, un perroquet russe que j'ai nommé bichounet. Malheureusement, il a tout vomi sur le tapis blanc et noir de ma chambre. Un si beau tapis quand même, quel gâchis ! Dans la vie, je pense être Intelligente mais en réalité, je suis vraiment très stupide. La preuve, je me promène régulièrement dans la rue avec un perroquet russe blanc et noir que je tiens en laisse pour acheter des sacs de nourriture pour chat surgelés. Après ma mort, si j'ai la possibilité de choisir en quoi je me réincarnerai, ce sera certainement en pomme, car je trouve que c'est le fruit le plus puissant qu'il existe. Pour l'instant, mon passe-temps favori est de regarder le beau mec qui passe tout les jours a 15h par la fenêtre de ma chambre. Et oui parce que j'ai mis une télévision devant la fenêtre de ma chambre, comme ça, je peux regarder la télévision sans qu'on le sache. Quel est l'intérêt ? Je n'en ai aucune idée ! De toute façon, ne vous étonnez plus, je vous ai déjà dit que j'étais stupide. Je pense que je vais m'arrêter là avant que ça empire. Alors si un jour, vous croisez une pomme dans la rue, n'oubliez pas de lui dire bonjour, ça pourrait être moi, surtout si sa peau est blanche et noire ! no comment | |
|
Mality Créatrice
Nombre de messages : 74 Age : 26 Localisation : Dans le panneau d'administration :O Quel est ton nombre préféré entre 1 & 1 000 ? : 782 Quel est ta couleur préférée ? : Multicolor Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] Sam 8 Nov - 23:15 | |
| Loooool ! Sympa la présentation ;') Bienvenue . | |
|
Akura-x3 Blabla céleste
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : L'irwish V1 =) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: ... Mer 24 Déc - 20:30 | |
| Ouais moi je pense aussi que tu es intelligente =) EDIT Mality : No comment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle la mystérieuse[n'essayer pas de comprendre le sens de cet présentation] | |
| |
|