Nombre de messages : 74 Age : 26 Localisation : Dans le panneau d'administration :O Quel est ton nombre préféré entre 1 & 1 000 ? : 782 Quel est ta couleur préférée ? : Multicolor Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Mar 23 Déc - 14:23
Salut ! Je recrute deux modérateurs pour les forums ' Recrutement ' et ' Discussion générale du forum '
Formulaire de recrutement: Pseudo: Pourquoi ce poste : Est-tu sur de réussir ?
Il faut que quatre personnes se mobilisent, et je tirerai au sort deux personnes qui pour moi réussiront et seront présentes!
TeamGeist Graphist'
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Sur la map musée xD Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Mar 23 Déc - 14:27
_ TeamGeist _ Je Suis volontaire et toujours partant ! _ Oui j'en suis sûr et certain !
Akura-x3 Blabla céleste
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : L'irwish V1 =) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: ... Mar 23 Déc - 23:44
-Akura-x3 -J'adore aider les gens ... -beh oui je pense réussir xD beh je ferais de mon mieux
Dernière édition par Akura-x3 le Ven 26 Déc - 20:17, édité 1 fois
elle Modérateur
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Mer 24 Déc - 18:56
Pseudo: elle Pourquoi ce poste : Aider les gens c'est un peu mon "destin" (MDRR) je suis motivée a fond Est-tu sur de réussir ?heu non je ne suis sur de rien mais j'essayerais de faire de mon mieux !
Kiak Blabla arrivant
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Ven 26 Déc - 16:48
Pseudo:Kiak Pourquoi ce poste :Aider les gens ça me fait toujour plaisir Est-tu sur de réussir ?Je ne sui pas sur de reussir,je fait de mon mieux.. EDIT TeamGeist : Afin de personnaliser au mieux tes postes sur le forum , nous te conseillons d'utiliser un avatar , ou encore une signature
Mality Créatrice
Nombre de messages : 74 Age : 26 Localisation : Dans le panneau d'administration :O Quel est ton nombre préféré entre 1 & 1 000 ? : 782 Quel est ta couleur préférée ? : Multicolor Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Mar 6 Jan - 21:05
Les gagnants sont ... sont ... *fait durer le suspens* 1) TEAMGEIST !! Bravo !!
Le deuxième est ... est ... 2) ELLE !!! Félicitations !!
Les gagnants, j'aimerai que vous voyez ce topic ( surtout elle ) dans moins d'une semaine sinon tu ne seras pas active :s
Miltika Blabla arrivant
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Mer 7 Jan - 17:32
-Miltika. -Toujour volontaire est serieux. -Je suis sure de rien.
Mality Créatrice
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Mer 7 Jan - 17:36
Miltika a écrit:
-Miltika. -Toujour volontaire est serieux. -Je suis sure de rien.
le recrutement est terminé..
Akura-x3 Blabla céleste
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : L'irwish V1 =) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Dim 11 Jan - 1:07
Hoo dommage =D
Digiitale Blabla habitué
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Dans Leur Coeur Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum Mar 3 Mar - 1:03
Félicitation A Eux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recrutement'3] Recrutement modérateur - forum